icone menu mobile

Nous rejoindre

Nos offres d’emploi

Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici les offres d’emploi en CDI que nous proposons actuellement :

Vous êtes passionné par l’humain et vous cherchez un métier qui a du sens ?
Rejoignez l’une de nos équipes en France, spécialisée dans la tranquillité, la résolution de conflits et des troubles par la médiation professionnelle.
En tant que médiateur ou coordinateur d’équipe, vous aurez l’opportunité de faire la différence, d’apaiser les tensions et de trouver des solutions harmonieuses.
Relevez le défi : contribuez à créer un environnement paisible et participez à la construction d’un monde meilleur !

Vous aimez communiquer et aider ?

Intégrez Médiaction, entreprise qui propose des solutions pour réduire les incivilités, régler les conflits, apaiser les tensions, pour restaurer progressivement un environnement tranquille et sûr, pour mieux vivre ensemble.

Notre ADN ? Les relations humaines, le contact, l’échange, la médiation. Notre équipe partage une passion commune pour la création de liens et la promotion d’une compréhension mutuelle. Rejoignez l’une de nos équipes en France et faites partie d’une communauté qui valorise les connexions humaines et l’aide aux autres. »

Vous êtes prêt ? Venez rejoindre notre équipe où respect, bienveillance, écoute, compréhension, responsabilité et diversité sont les fondements de l’entreprise et de sa mission.
100 collaborateurs incarnent aujourd’hui Médiaction en accomplissant chaque jour, sur le terrain, un travail socialement utile et reconnu.

Qu’est-ce qu’un médiateur ?

Le médiateur assure une présence rassurante et sécurisante. Il permet de recréer du lien social par un travail de prévention et de médiation. Il effectue des déambulations au cours desquelles il établit des contacts, recueille des informations et règle des conflits, des troubles et des incivilités.

Avec empathie, il se positionne comme un tiers neutre et impartial. Il respecte la confidentialité des échanges et recherche des solutions acceptables par toutes les parties prenantes.

Ses territoires d’intervention : l’espace public, l’habitat social et les lieux d’accueil du public.

Découvrez aussi Nos valeurs En savoir plus