icone menu mobile

Médiaction remporte à nouveau le marché de la tranquillité résidentielle à Besançon

24 mai 2024

Ravis de vous annoncer que Médiaction a remporté pour la troisième fois consécutive le marché de tranquillité résidentielle et de médiation à Besançon, incluant le quartier particulièrement sensible de Planoise. Cette attribution témoigne non seulement de notre engagement continu envers l’excellence, mais aussi de la reconnaissance de la persévérance de notre travail pendant plus de sept ans.

La médiation professionnelle joue un rôle crucial dans nos interventions, offrant une solution efficace, même dans les secteurs où le trafic de stupéfiants peut poser des défis complexes. Nous croyons fermement en l’importance de la résolution des conflits de manière constructive et durable, contribuant ainsi à créer un environnement plus harmonieux.

Un immense bravo à toute l’équipe Médiaction de Besançon pour son dévouement et son professionnalisme.

Nous sommes aussi très reconnaissants envers nos clients, Loge.GBM, Habitat25 et Néolia pour leur confiance renouvelée. Ensemble, continuons à faire une réelle différence dans nos quartiers et à créer un cadre de vie propice au bien-être de tous.

Partager cet article
FacebookTwitter

Découvrir aussi

En plein préparatifs des 24 heures du Mans, notre équipe de médiateurs vient de commencer, […]

13 juin 2024

Plongée au cœur du dispositif de médiation tranquillité de Strasbourg, à travers ce reportage réalisé […]

15 mai 2024

Heureux d’annoncer la présentation réussie d’un diagnostic de tranquillité résidentielle pour un important bailleur du […]

6 mai 2024